Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites nouvelles de l'hémisphère Sud
5 mai 2013

Vendredi 3 Mai, Un grand jour pour Thaïs...

Toutes les petites filles ont des boucles d'oreilles au Brésil, Thaïs ne comprenait pas pourquoi toutes ses copines à l'école en avaient et elle non. Après d'avoir essayé des boucles d'oreilles autocollantes sans succès.. 
Seb a accepté qu'on perce ses oreilles!!! (Car pour moi en Argentine c'est fait automatiquement à la naissance, donc pas de problème)
 

P1040044

Thais

Thais voulait a tout prix remettre la robe du mariage de Soline et Matthieu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop biquette avec ses boucles d'oreilles, et ses cheveux courts ! Domitille est morte de jalousie !!!! Mais jusqu'à maintenant elle ne voulait pas car elle avait peur d'avoir mal !!! je pense qu'elle va vite changer d'avis !
S
Une vraie fille!!! boucles d'oreilles + robe de princesse !! j'aime!
L
Trop belle thaïs !!!<br /> <br /> Super ce blog !<br /> <br /> Louis!
S
Oh la la! quelle jolie robe et aussi quelle jolie Thais!<br /> <br /> Elle a de la chance d'avoir pu de faire percer les oreilles. Quant à moi, j'ai dû attendre mes 15 ans pour enfin avoir l'autorisation de ma mère !!<br /> <br /> Elle pensait que cela donnait mauvais genre !! ... mais je n'ai jamais regretté. bizoo<br /> <br /> PS merci pour tous ces post sur le blog! J'adooooore...
Des Petites nouvelles de l'hémisphère Sud
  • Au revoir le froid, bonjour la chaleur Au revoir le fromage, bonjour la picanha Au revoir les grandes phrases, bonjour le langage des signes Au revoir les bottes, bonjour les tongs Au revoir le train train quotidien, bonjour la découverte!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité